Attestation Bbio

Diagnostic immobilier Douai

Première attestation destinée à démontrer aux autorités en charge des permis de construire que le projet de construction neuve, totale ou partielle, prend en compte les exigences de la réglementation thermique en vigueur, l’attestation Bbio, comme son nom l’indique, met le besoin bioclimatique, soit un des trois critères de performance de la RT2012 à l’honneur.

Mais en plus du coefficient correspondant à l’efficacité énergétique du projet, l’attestation Bbio à déposer avec la demande de permis de construire comporte aussi d’autres données importantes qui prouvent l’engagement dans la RT 2012, dont les surfaces du bâtiment hors œuvre nette RT et habitable, les valeurs Cep et Tic prévues au regard des valeurs plafonds également indiquées ainsi que la surface des baies vitrées, qui doit être supérieure à 1/6ème de la surface habitable et la source d’énergie renouvelable choisie, exigences de moyen incontournables.  

Faites votre demande de

Devis gratuit
& rapide

En validant le formulaire, j’accepte que les nformations soient exploitées pour la prise de rendez-vous. Voir notre Politique de condentialité