Examen visuel après travaux

DPE Marcq-en-Barœul

L’examen visuel après travaux fait partie intégrante de la procédure de restitution de locaux traités par un retrait d’amiante et/ou un confinement et intervient donc après cette opération et le nettoyage de la zone où elle a été mise en œuvre.

Le professionnel qui conduit cette expertise d’examen visuel après travaux est un opérateur certifié amiante avec mention, qui connaît donc parfaitement ce polluant et qui peut donc le détecter facilement sur les surfaces traitées le cas échéant.

Une telle constatation remet en question la restitution des locaux et rend obligatoire un nouveau traitement pour corriger les imperfections.

Expertise qui garantit la conformité d’une zone de travaux du point de vue sanitaire, même si elle doit être confirmée par une mesure d’empoussièrement complémentaire, l’examen visuel après travaux est une phase essentielle après un traitement ciblant un polluant comme l’amiante.   

Faites votre demande de

Devis gratuit
& rapide

En validant le formulaire, j’accepte que les nformations soient exploitées pour la prise de rendez-vous. Voir notre Politique de condentialité